dimanche 21 décembre 2008

Quel est le nombre de Nuclei par conseiller ??

Vous pouvez trouver une réponse à cette question sur le Portail International (en anglais) du programme Nucleus
http://www.nucleus-international.net/Nuc_English/E00_Opening/E00-02_QaA/03-Couns/E_QaA_03-01_Coun.htm

D'autres questions :
Quel est le nombre minimum et maximun de participants par Nucleus ?
http://www.nucleus-international.net/Nuc_English/E00_Opening/E00-02_QaA/02-Nuc/E_QaA_02-01_Nuc.htm

Que faire si le nombre de participants dépasse les 20 ?
http://www.nucleus-international.net/Nuc_English/E00_Opening/E00-02_QaA/02-Nuc/E_QaA_02-02_Nuc.htm

L'article est signé par :
Rainer Mueller-Glodde,
Senegal Simone Lehmann

1 commentaire:

ART a dit…

Je voudrai réagir par rapport a l’article, je trouve très intéressant le fait que le conseiller ai parvenue a l’autofinancement de son salaire dans les différents pays cela dit, je voudrai bien savoir en combien de temps cela a été possible ?, quel est le mentant de la cotisation de ces chambre ? Quel sont les moyen offert au conseiller ? Et quel formation et soutien avait les conseillers et les chambres tout au long de leur démarche et leur parcoure
Nos artisans cotisent 300,00DA par ans je multiplie par 150 membre de nucleus sa fait……300,00DA ×150=45000,00DA cette somme ne peut surement pas me suffire donc je penserai peut être a une première solution : créer plus de nuclei avec plus de membre mais au-delà de 16 nuclei cela devient impossible a gérer et donc je penserai a une deuxième solution qui est de créer des activités payante pour les entrepreneurs et là j’aurai surement besoin ainsi que le personnelle de la chambre de: plus d’une année, plus de moyen et surtout plus de formation , de journées d’étude sur l’expérience de nos prédécesseur